• Teletech International - Dijon

SETUREC était partenaire le 24 mai 2012 de l’inauguration du nouveau centre d’appel français de Teletech International.
 

Le cabinet a en effet réalisé la maîtrise d’œuvre de ce projet d’envergure internationale, mené dans un délai et avec un budget record. Un projet d’autant plus intéressant pour SETUREC qui avait déjà assuré en 2002 la construction du bâtiment pour AMORA MAILLE.

 

SETUREC, maître d’œuvre du projet et Arkos Concepteurs associés, cabinet d’architecture dijonnais mandataire du groupement se sont associés au prestigieux cabinet d’architecture néerlandais MVRDV afin de réaliser pour la SPLAAD, et en seulement 9 mois, la réhabilitation de l’ex-centre de recherche et développement du groupe agroalimentaire Amora-Maille.

 

L’équipe pluridisciplinaire a entièrement repensé ce bâtiment, autrefois très technique et quelque peu hors normes, afin d’aménager les 6000 m² d’espaces paysagers du tout nouveau centre d’appel de Teletech International.

 

Aujourd’hui originale, cette démarche (réhabilitation au lieu d’une construction neuve, changement de destination du bâtiment importante) tend à se développer, dans un contexte réglementaire, économique et immobilier tendu.