• Les Bâtisseurs bourguignons, inauguration du nouveau siège social, Quétigny (21) / Arkos concepteurs associés, architecte

C’est le credo des Bâtisseurs Bourguignons, 1er constructeur régional de maisons individuelles, dont le nouveau siège social sera inauguré le 13 Septembre prochain à Quétigny.

Un projet conçu et réalisé par le duo SETUREC - ARKOS ! Les travaux ont porté sur la rénovation des façades de l'entrepôt existant de 2400 m² et la construction de bureaux et d'un accueil clientèle d'une surface de 700 m².

 

Le constructeur de maisons individuelles, jusqu'alors installé à Ahuy, bénéficie désormais d’un outil de travail fonctionnel, véhiculant une image moderne. La proximité de la ligne du tram et de la zone d’activités commerciales de Quétigny lui offre également une très bonne visibilité.

 

Le chantier, qui a duré un an, a mobilisé des entreprises locales ainsi que les propres équipes du constructeur. L'ancien entrepôt a laissé place à des bâtiments aux lignes pures et aux coloris modernes, en accord avec la nouvelle identité visuelle de l'entreprise.

 

En savoir plus...